BITCOMO le marketing de demain

Bitcomo est la prochaine génération de marketing de performance, c’est la première plateforme décentralisée du réseau de partenaires CPA (Coût Par Action) basée sur la technologie Blockchain et utilisant les algorithmes des contrats intelligents.

Pourquoi la technologie Blockchain ?

Mr Ivan Karadzhov, co-fondateur de BITCOMO, rencontré au forum « Blockchain Solutions 2017 » à Barcelone, explique que l’adoption d’un certain nombre de technologies innovantes telle que Blockchain, permet à Bitcomo d’éviter des problèmes courants affectant le e-marketing actuel  et d’autres réseaux CPA. Le plus grand défi à relever pour les spécialistes du marketing numérique a été de cibler un public bien déterminé plutôt que tout le monde. Un ciblage amélioré augmenterait l’efficacité des campagnes publicitaires et optimiserait le budget marketing.

Bitcomo a une connaissance pertinente de ses clients. Ce sont les meilleurs éditeurs dotés d’une expérience étendue. Les procédures de Bitcomo veillent à la compréhension de ses partenaires, annonceurs comme utilisateurs, en ayant les informations essentielles relatives à leurs besoins. Les clients utilisent leurs ressources d’informations et leurs connaissances technologiques pour cibler le public adéquat pour chaque produit et service, sans la prise en compte de l’aspect aléatoire de l’achat. Bitcomo est la solution pour que les affiliés diffusent des annonces exclusives à un public spécifique intéressé par l’achat du produit ou du service annoncé.

Les retards de paiements et les clients insolvables sont parmi les problèmes les plus communs rencontrés dans l’assistance en marketing d’affiliation, depuis sa création. De nombreuses tentatives ont été proposées pour résoudre ce problème, mais il n’y a toujours rien de satisfaisant, pour les deux parties, éditeurs et annonceurs. Bitcomo résout ce problème en mettant en œuvre des paiements instantanés et des contrats intelligents. Le contrôle se fait par la vérification  de ces contrats quant qu’il s’agit d’utilisateur. Pour l’annonceur, une constitution de réserves prélevées de son budget peut faire l’affaire.

L’obtention de l’efficacité et la transparence maximales des deux côtés était l’objectif fondamental dans la création de Bitcomo. Cet objectif a été atteint en utilisant la solution Blockchain, basée sur des contrats intelligents où les utilisateurs sont capables de suivre chaque clic et chaque action effectués par un client potentiel. Cette approche élimine presque complètement la possibilité de frauder.

En outre, les contrats intelligents permettent une certaine flexibilité concernant le choix du type de contrat utilisé dans le marketing d’affiliation traditionnel. Un contrat intelligent est essentiellement un accord numérique inviolable dans lequel un éditeur et un annonceur peuvent définir directement leur relation commerciale. De tels contrats n’acceptent aucune restriction ni norme, offrant presque une infinité d’opportunités. De plus, Bitcomo garantit la capacité des annonceurs à faire face aux paiements. Ce gage, combiné au contrat intelligent, atteint une sécurité et une transparence absolues.

Bitcomo, feuille de route

La feuille de route est répartie sur des étapes à franchir en fonction de l’évolution de la réalisation du plan d’affaires à long terme. La pré ICO relative à la collecte de fonds pour le développement et le marketing, vient d’être clôturée. A la fin de ce mois d’octobre, la prévente des jetons Bitcomo « BM » va débuter. L’étape suivante concernera la planification de l’intégration de la cryptomonnaie sur les plateformes d’échanges.

Position de Bitcomo par rapport au public français

Bitcomo a déjà des partenaires francophones, quelques éditeurs et d’autres qui ont participé à la pré ICO, ils sont ouverts à tous.

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