Facebook révise l’interdiction des publicités crypto

Bonne nouvelle pour les crypto-fanatiques, Facebook a mis fin à l’interdiction des publicités liées au crypto- monnaies.

Il y a quelques mois, Facebook, Google et Twitter ont tous émis des interdictions sur toutes les formes de publicité liée au crypto-monnaies. Depuis lors, Facebook aurait mené des recherches approfondies sur la technologie blockchain et ses derivés (ils disposent maintenant d’une équipe de recherche blockchain) et ont depuis décidé qu’il y a énormément de publicité cryptomonnaie honnête. Par conséquent, Facebook va commencer à permettre aux crypto-entreprises de faire de la publicité pour les produits et services de cryptomonnaie, sous une nouvelle liste de réglementations strictes.

Une partie de ces règlements dis que la publicité des ICOs sera toujours interdite. De plus, avant que les compagnies soient autorisées à promouvoir leurs annonces, elles doivent demander à être ajoutées sur une liste de comptes approuvés.

Selon un article de Rob Leathern, directeur de la gestion des produits chez Facebook:

À compter du 26 juin, nous mettrons à jour notre politique afin de permettre la diffusion d’annonces faisant la promotion des produits liés aux crypto-monnaies auprès d’annonceurs pré-approuvés. Mais nous continuerons d’interdire les publicités qui font la promotion des Initial Coin Offering (ICO).

De plus:

Les annonceurs qui souhaitent diffuser des annonces pour des produits et services de crypto-monnaie doivent soumettre une demande pour nous aider à évaluer leur éligibilité – y compris les licences qu’ils ont obtenues, qu’ils soient négociés en bourse ou d’autres informations publiques pertinentes sur leur activité. Compte tenu de ces restrictions, tout le monde qui veut faire de la publicité ne sera pas en mesure de le faire. Mais nous allons écouter les commentaires, voir comment cette politique fonctionne et continuer à étudier cette technologie.

Vous pouvez voir le post complet pour vous-même, ici.

Cela donne aux crypto-entreprises le pouvoir d’utiliser Facebook comme une plate-forme pour promouvoir leurs propres entreprises, et bien sûr,  ça permettra à Facebook de devenir un centre de publicité cryptomonnaie honnête et légitime, ce qui sans aucun doute apportera énormément d’argent à Facebook.

Facebook révise l'interdiction des publicités crypto

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