Google ne veut plus des publicités relatives aux crypto !


Google interdira les publicités liées aux crypto et aux ICOs, à partir du mois de juin 2018 Sous le prétexte que les crypto-monnaies forment un domaine d’investissement dangereux.

Bien qu’aucune explication n’a été débrouillé, cette décision semble justifier le point de vue précautionneux de Google vis-à-vis le monde des crypto-monnaies.

Scott Spencer, le directeur des publicités à Google, a déclaré à CNBC le 14 mars:

“Nous ne possédons pas de boule de cristal qui nous permet de connaître l’avenir des crypto-monnaies, mais nous avons pu constater suffisamment de préjudices causés aux épargnants dans un écosystème que nous souhaitons appréhender avec une grande prudence.”

L’impact majeur qui en résulte sur les ICOs, est que ces derniers auraient plus de difficultés à atteindre leur public potentiel, puisque toutes les plateformes ne seraient plus accessibles.

Peut-être, ce serait le moment idéal pour les autres moteurs de recherche tels que Bing et Yahoo de profiter de cette opportunité.

 

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