Humaniq vise 1 million d’utilisateurs


L’année 2018 semble très prometteuse pour Humaniq , qui s’est fixé un nouvel objectif ambitieux et réalisable vu leur réputation.

Le projet Humaniq émet des ondes très positives, en offrant des solutions technologiques brillantes et une approche unique quand il s’agit de l’émission de jetons.

La vision de développement d’Humaniq, fournit une autonomisation à la fois sociale et financière de la population non bancarisée en Afrique.

Après une ICO réussie, avec un capital investi dépassant les  5,1 M $, plus de 450 candidats dans le cadre de “Humaniq Global Challenge”, et enfin un lancement de produit au cours de la première année du projet, Humaniq est encore en tête du marathon.

L’équipe Humaniq développera son écosystème à travers ses utilisateurs et ses partenaires.

Les objectifs d’Humaniq à atteindre en 2018 :

  • Attirer un million d’utilisateurs vers l’application

Avec 80% des jetons HMQ générés dans l’application, plus de gens sont tentés de faire partie de la communauté. Pour atteindre ce but, Humaniq sera disponible sur d’autres plates-formes d’échange de crypto-monnaies en 2018, la nouvelle liste des plateformes d’échange sera  bientôt annoncée.

  • Inclure dix nouveaux partenaires à l’écosystème Humaniq

Grâce à l’API public, les fonctionnalités et les opportunités existantes, telles que le concept du “proof-of-human”, la bio-identification (Bio-ID), et les développements en cours comme l’assistance des bots; certains projets de partenariat sont déjà en cours. D’ailleurs l’intégration du premier partenaire sera annoncée au premier trimestre cette année.

  • Faire du “Humaniq Global Challenge” un événement annuel

Le «Humaniq Global Challenge», qui a connu un succès retentissant l’année dernière en  accueillant 450 candidats, a donné lieu à une expédition très utile et incroyablement inspirante en Afrique. Inspirée par ces résultats, l’équipe d’Humaniq prévoit de poursuivre le défi et en faire un projet annuel, avec un deuxième défi à la fin de 2018. Cela permettra au projet de poursuivre son engagement auprès des nouveaux utilisateurs potentiels et d’une famille grandissante de partenaires.

  • Faire partie des 5 applications Blockchain les plus connues

La société entretient d’importants efforts de marketing et de relations publiques en Afrique à travers une équipe experte d’ambassadeurs et une agence de RP (Relations Publiques) d’échelle nationale. Le développement de l’application la rendra encore plus compétitive qu’elle ne l’est actuellement, avec toutes les nouvelles fonctionnalités, qui ont été  répertoriées dans une feuille de route récemment publiée, comme la création d’un code QR, l’assistant bot et les appels vocaux.

“Je suis heureux de présenter les mises à jour du projet Humaniq. Nous ne sommes pas qu’un autre projet blockchain ou de crypto-monnaie. 80% des jetons seront générés à l’intérieur de l’application mobile, de sorte que leurs futurs détenteurs, sont ceux qui utilisent l’application Humaniq et qui investissent leur temps et leur énergie dans ce projet. C’est précisément la voie qu’Humaniq suit pour atteindre son objectif de rendre le monde meilleur”, a déclaré Alex Fork, fondateur de Humaniq.

Lire la version complète de « Humaniq Milestone 2018 »

À PROPOS D’HUMANIQ

Humaniq est une boite Fintech basée à Londres, qui fournit des services financiers, à travers une application mobile basée sur la Blockchain, aux personnes non bancarisées et défavorisées des économies émergentes du monde entier. Humaniq se concentre sur l’inclusion financière dans le monde entier en offrant un accès aux marchés mondiaux, de meilleures opportunités et de nouvelles solutions financières utilisant des technologies recyclées pour ceux qui sont exposés aux services financiers pour la première fois.


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