NiceHash tient sa promesse


NiceHash: le plus grand marché de crypto-mining au monde, reliant les acheteurs et les vendeurs sur la même plate-forme, a officiellement publié la date à laquelle il remboursera les personnes touchées par l’attaque de piratage dont l’entreprise a vécu début décembre 2017.

Dès que leur système de paiement a été compromis et que le contenu de leur wallet a été volé, l’entreprise a arrêté toutes ses  opérations pendant 24 heures et mené une enquête complète afin de déterminer exactement ce qui avait été volé et comment.
La société a recommandé à ses utilisateurs de changer leurs mots de passe sur tous les services après cette violation et s’est excusée officiellement pour le désagrément causé à certaines personnes.

Une promesse de remboursement:
La société continue de prouver qu’elle est réellement le leader sur ce marché, non seulement en faisant des promesses de remboursement à ceux qui ont été financièrement touchés par l’acte frauduleux, mais elle a également préparé et affiché un programme de remboursement détaillé pour ses utilisateurs internes et externes sur son site officiel.

Le programme de remboursement débutera aujourd’hui, vendredi le 02 février 2018 et remboursera initialement 10% des soldes dérobés à tous les utilisateurs touchés par la violation de la sécurité.
NiceHash continue d’étonner le public par sa transparence et son esprit ouvert au partage d’informations avec le grand public. En fait, l’entreprise accueille toutes les questions supplémentaires de ses utilisateurs.

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